Formation e-learning Google Adwords – partie 3

Vous allez maintenant commencer à créer vos groupes d’annonces pour y inclure vos produits. Les groupes d’annonces permettent de mieux catégoriser vos produits à l’intérieur de votre campagne Shopping. Sélectionnez votre campagne et cliquez sur le bouton « + GROUPE D’ANNONCE » dans l’onglet du même nom. Saisissez un nom pour votre groupe d’annonces, et laissez « Commencer avec un groupe de produits avec une enchère pour tous les produits ».

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Formation e-learning Google Adwords – partie 2

Google Shopping est une catégorie de campagnes Adwords. A la différence d’une campagne Search, vous ne choisissez pas les mots clés sur lesquels vous apparaissez, Google s’en charge pour vous. En revanche vous choisissez le produit que vous voulez mettre en avant : un titre, une image, un prix, et un lien vers la fiche correspondante sur votre site e-commerce.

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Formation e-learning Google Adwords – partie 1

Quand je n’écris pas sur ce blog (et que je ne suis pas en train de glander), je pilote des campagnes Adwords en freelance pour mes clients, et j’assure également des formations, destinées aux débutants qui ont envie de se perfectionner. Dans cette série d’articles, je vous propose un aperçu de ma formation e-learning Google Adwords.

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Analyser les résultats d’un questionnaire

Après des heures passées à envoyer votre questionnaire sur internet, après avoir interrogé des dizaines de personnes dans la rue, vous brûlez d’envie de connaitre les résultats, pour affiner l’étude de marché de votre projet de création d’entreprise. Et oui, il va maintenant falloir les traiter afin d’en tirer des conclusions. Ces données vont vous servir à construire vos personas, elles vont aussi vous apporter de précieuses indications sur la taille et la nature de votre marché.

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Le questionnaire pour comprendre vos clients

Dans la même veine que l’entretien, le questionnaire vise à acquérir des données qui vous permettront de construire vos personas, mais aussi des informations quantitatives sur votre marché. Vous souhaitez ici recueillir des informations sur plusieurs personnes en même temps et non une seule. Bonus : au moment de lever des fonds pour votre projet, un questionnaire sera un signal très positif pour les organismes que vous allez démarcher, car il témoigne d’un effort réel pour mieux connaître votre cible et votre marché.

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Podcast Business FR #2 – La méthode inbox zero

La méthode inbox 0 pour trier vos mails va devenir votre meilleure amie dès que vous aurez franchis le pas. Quittez le travail tous les soirs avec zéro mail dans votre boîte de réception, non seulement c’est possible, mais en plus, ce n’est pas si dur, explications dans ce podcast.

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