Mes réalisations

Havas

Plans de taggage, paramétrages Analytics / GTM, reporting sur Data Studio pour des clients grands comptes Havas.

Urgo

Plan de taggage avancé pour Urgo, en collaboration avec l’agence conseil en data Bolero. Mise en place dans Analytics /GTM.

Isover

Plan de taggage avancé pour Isover, en collaboration avec l’agence conseil en data Bolero. Paramétrage Google TagManager.

Essilor

Plans de taggage avancés pour Essilor, en collaboration avec l’agence conseil en data Bolero.

Amnesty International

Prestation sur-mesure d’audit et d’évolution de la webanalytique pour Amnesty International, via :

  • Analyse de l’existant
  • Aide à la formulation du besoin
  • Paramétrage sur-mesure
  • Formation en visio-conférence et vidéos personnalisées

Le Petit Paumé

Formation d’initiation et de perfectionnement à Google Ads pour l’équipe du Petit Paumé (EM Lyon).

Ski Planet

Formation intensive sur 3 jours pour l’équipe marketing et technique de Ski Planet :

  • Création de campagnes Google Ads
  • Techniques d’optimisations avancées
  • Google Analytics et Google Tag Manager

BébéDeParis

Accompagnement de la marque Bébé de Paris dans son lancement sur le marché français, à travers la création et l’optimisations de campagnes Google Ads et Facebook Ads :

  • Campagnes Shopping
  • Campagnes Search
  • Campagnes de retargeting
  • Facebook Ads

Ducatillon

Pilotage de campagnes Google Ads et Facebook Ads pour Ducatillon :

  • Campagnes Shopping Ads
  • Campagnes display
  • Campagnes Search
  • Campagnes de retargeting
  • Recommandations taggage

Alima

J’ai accompagné l’ONG internationale Alima dans le cadre de sa stratégie de Webanalytique :

  • Implémentation Google Tag Manager
  • Tableaux de bords personnalisés Analytics

NR Pro

J’ai accompagné NR-PRO sur la webanalytics, et le référencement naturel

  • Plan de taggage et implémentation GTM / Analytics
  • Recommandations UX et conversions

Episod

J’ai accompagné la marque Episod dans la création et l’implémentation d’un plan de taggage avec Analytics et Google Tag Manager, afin de comprendre le parcours des internautes et les sources des conversions.

Contactez-moi